Les actualités d'Aelian Finance

McPhy : lancement d’une augmentation de capital.

Augmentation de capital

McPhy a annoncé ce mardi après marché le lancement d’une augmentation de capital par émission d’actions nouvelles ordinaires avec suppression du droit préférentiel de souscrip…

McPhy a annoncé ce mardi après marché le lancement d’une augmentation de capital par émission d’actions nouvelles ordinaires avec suppression du droit préférentiel de souscription (DPS) au profit d’investisseurs qualifiés.

Cette opération représente environ 10% du capital de la société et les actions nouvelles feront l’objet d’une demande d’admission auprès d’Euronext.

Les fonds seront levés auprès d’investisseurs qualifiés domestiques et internationaux, à l’exception notamment des Etats-Unis, du Canada, de l’Australie et du Japon. Ils permettront à McPhy de renforcer ses fonds propres, dans un contexte de croissance rapide de la société.

Le prix d’émission des actions nouvelles sera au moins égal à la moyenne pondérée des cours de l’action de la société sur le marché réglementé d’Euronext à Paris des 20 dernières séances de Bourse précédant la fixation du prix d’émission, éventuellement diminué d’une décote maximale de 15%.

Le règlement-livraison des actions nouvelles émises dans le cadre du Placement Privé et leur admission sur le marché réglementé d’Euronext Paris sont prévus le 13 octobre 2017. Les actions nouvelles porteront jouissance courante et seront admises aux négociations sur le marché Euronext Paris sous le code ISIN FR0011742329.

Source : L’express – http://votreargent.lexpress.fr/bourse-de-paris/mcphy-lancement-d-une-augmentation-de-capital_1951149.html